Le Ray’s Day est un jour où nous célébrons la lecture et le partage. Vous aimez lire ? Vous éditez ou écrivez des livres ? C’est l’occasion de chanter votre amour !

J’y avais participé l’année dernière et je suis contente de vous présenter un texte cette année.

Qu’est-ce que le Ray’s Day ?

Le Ray’s Day a lieu le 22 août, la date d’anniversaire de Ray Bradbury. A cette occasion, nous sommes quelques uns à vous proposer des textes, des idées et des événements durant cette journée.

Vous pouvez participer de la manière que vous voulez : laissez des livres dans les transports en commun pour que d’autres personnes les découvrent, construisez une biblioboîte, organisez une séance de lecture… toutes les idées sont bonnes !

“L’écuyère du poisson chevalier”

Je vous invite à découvrir une nouvelle d’heroic fantasy, “L’écuyère du poisson chevalier” . Caroline, jeune écuyère, accompagne le Sire Kent dans sa quête. Ils veulent convaincre un sorcier de partager sa source d’eau magique, pour combattre la sécheresse subie par les terres environnantes. Malheureusement, la rencontre avec le sorcier ne se passe pas tout à fait comme prévu…

Cette nouvelle est à votre disposition (et pas seulement aujourd’hui, vous pouvez repasser plus tard pour la récupérer !). Choisissez ici votre format :

“L’écuyère du poisson chevalier” est aussi disponible sur Wattpad !

Merci à Laurence pour sa correction !

Je vous souhaite un joyeux Ray’s Day et une bonne lecture !