La semaine dernière, je vous ai lancé un appel. Le Ray’s Day approche et je vous ai demandé des idées de thèmes à tirer au sort pour la nouvelle que je publierai sur ce site le 22 août.

L’organisation du tirage au sort

J’ai récupéré toutes vos suggestions et je les ai écrites sur des petits papiers.

tirage au sort 1

J’ai pris une boîte parfaite pour ce genre d’occasion (car le Camp NaNoWriMo commence aujourd’hui !).

tirage au sort 2

J’ai rassemblé tous les petits papiers à l’intérieur. Vous avez été bien plus nombreux à participer que la dernière fois où j’ai proposé ce genre de tirage au sort (en 2014). Et certaines personnes se sont bien amusées et ont proposé plein de sujets. Bon, c’est logique que vous ayez plus participé : vous êtes environ six fois plus nombreux à visiter ce site qu’il y a deux ans.

Je ne parle pas beaucoup des statistiques de ce blog (parce que je n’ai pas souvent le nez dessus) mais j’en profite pour vous dire que ça fait chaud au cœur de vous voir, fidèles de la première heure comme nouvelles et nouveaux venu·e·s !

tirage au sort 3

Revenons à nos moutons : j’ai donc pioché trois papiers.

Les résultats du tirage au sort

Voici ceux qui sont sortis de la boîte :

tirage au sort 4

  • Une momie
  • Un dolmen
  • Un poster stylisé « OUR TRUE MASTERS » avec des chats mignons dessus

 

Je ne suis pas tombée sur les thèmes les plus compliqués… Ceci dit, je pense que le mélange des trois va être intéressant ! 😉

Je conserve dans ma boîte les thèmes que je n’ai pas piochés. On ne sait jamais, certains d’entre eux pourraient se glisser quand même dans la nouvelle.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui ont proposé des thèmes ! Vous avez eu des belles idées (et vous m’avez fait découvrir des choses). Rendez-vous le 22 août pour le résultat !